Fete de la moto 2011 Périgueux

  

01 05 2011, 1 ère fête de la moto, à Périgueux, organisée par balades moto perigord, leur site :  http://baladesmotoperigord.fr/

Nous sommes partis, samedi matin vers 09 h 00 . Après avoir fait le plein des motos.

Direction Surgères, puis St Jean D'Angely, Matha, Angoulême, Branthome, puis Périgueux.

Arrivée à la foire expo de Périgueux, nous payons le parking: 1 euro.

Et allons rejoindre le HDC Perigueux, les  " SKULL RIDER " qui nous ont invités à ce week end. Il tenaient un stand à l'extérieur des bâtiments et proposaient des baptèmes en Harley, pour le bonheur des enfants et de leurs parents..

 Ma foi! ils sont pas bien, là ?!! 

Le Président du HDC : Lolo, et sa femme Coco,

  qu ont participés à la balade, la TCD à Derval, en avril dernier: "  un fauteuil, pour que le sport soit accessible à tous " .

Cet HDC est constitué de membres sympathiques, ils ont même accepté qu'une japonnaise se gare à côté d'eux...!!!

Même si certains avaient commencé à mettre du petit bois dessus, histoire d'avoir de quoi démarrer un brûlot!!!! ....

Nan!! ils rigolaient...

 

Je ne l'ai pas fait exprès, mais vous avez vu?  une Harley: ça brille au soleil ! ! !

 

Le show bike de Jackie Chabanais, sont site : http://www.jackiechabanais.com/le_spectacle.html. Allez y ca vaut le coup d'oeil !!

En side                       

En tracteur ! du moins, sans le tracteur, juste une roue !!   

Il y avait d'autres attractions, comme la moto à une roue,  la pocket bike, le quad etc ... Certaines de ces images viennent de son site. Allez y, sérieux il est extraordinnaire ce gars.!

Pour une 1 ère, cela été réussi, il y avait pas mal d'exposants, toute les marques de motos été représentées, Harley, suze, kawa, benelli, yam, honda, guz, triumph, ducat, beheme et les autres,  Ainsi que des accessoiristes. Des innovateurs étaient là: Fabricant de remorques, de side, j'ai pu voir de près un Ural , c 'est du rustique mais c'est du costaud, du qui passe partout. Celui ci n'avait pas le panier avec roue motrice. Il y avait aussi des fringues et autres gadgets. Bien entendu les stands de bouffe et l'inoubliable buvette.

La marée-chaussée était également présente avec leur 1150 RT, FJR 1300 et chose que je ne savais pas, ils ont aussi des TDM. LA FFMC 24 était là aussi.

Le samedi soir, nous avions RDV avec Alain et Christelle, ceusses qui roulent en trike, et accessoiremment mes cousins !!! pour déguster l'entrecôte, qu'ils organisent à Pont ST Mamet, je vous en ai déjà parlé, pour la fête de la châtaigne. Cette soirée s'est terminée par un splendide feux d'artifice, qui n'a rien à envier à certains feux de 14  juillet de certaines villes.

Le dimanche matin, baptème des motos par l'aumonier.

Après le déjeuner et les embrassades, nous sommes repartis dans nos pénattes, environ 250 bornes et 2h30 plus tard.

Cette fête de la moto est à refaire encore et encore.

 

Merci aux balade motos perigord pour cette organisation sans faille, et au HDC de Périgueux pour nous avoir permis de se joindre à eux.

 tofbaladesmoto

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site