Suzuki 1400 GSX

Aprés mon accident, le vide s'est installé dans ma cuisine où dormait mes motos ( je n'ai ni garage ni jardin ). La jambe encore immobilisée, le manque d'une présence mécanique me bouffait petit à petit. Lorsque mon ancien ouvrier est venu m'annoncant tel le messie que son frère vendait son 1400 GSX, mon sang ne fit qu'un tour, et l'affaire fut faite dans l'heure!!!

Même si il est resté 2 mois dans la cuisine sans que je puisse rouler avec: IL ETAIT LA !

      img-0375.jpgUNE MOTO A LA JOE BAR TEAM ! !

Un couple de camion, un frein moteur hallucinant, une maniabilité déconcertante, un radiateur énorme ainsi que son pneu de 190 à l'arriere. Les freins sont un peu juste pour ralentir la bête, quand tu as connu ceux du 1100 XX ( oui encore lui ! ! ) . Avec ce type de machine, tu enquilles les bornes sans t'en rendre compte? D'autant que tu as une autonomie de 380 kms en moyenne, bien sûr sans taper de la poignée!

La selle large, est très accueillante, tant pour le pilote que le passager. Les bagages? pas de problème, il ne les sent même pas!

 Oh ce que j'aime ces gros reservoirs.  Des motos utilitaires comme on en fait plus. On préfère découvrir la roue arriere qui, nous tapisse le dos dès qu'il pleut, plutôt que de conserver ces gros passage de roue, qui permettait de loger sous la selle: une combi, une paire de gant, une bouteille d'eau ainsi que la trousse à outils, une bombe anti crevaison et une bombe de graisse pour la chaine Dommage que cela devienne de plus en plus rare, on se retrouve dorénavant avec des bidons de 16 , 18 litres si encore on gagnait en poids mais même pas. Il ne lui manque qu'un cardan pour être la moto idéale, bien sûr, cela n'engage que moi et mon peu d'expérience en moto. Au vu du programme que j'en fais aussi.

christophe guilbaud

Date de dernière mise à jour : 26/12/2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site